Les criminels les plus cons de l'histoire
Alain Bauer2020

12.6

FAIBLE

Les criminels ne sont pas toujours bien organisés et parfois cela donne lieu à des histoires quelque peu cocasses...
Il existe des génies du crime. Des faussaires, délinquants, voleurs, escrocs, dealers, assassins, tellement organisés et inventifs qu'on ne peut se retenir de les traiter de " beaux voyous ".
La plupart des biographies policières, gendarmiques ou magistrales, font leur part à ce petit moment de nostalgie ou d'émotion devant le souvenir d'une rencontre avec un ou une formidable criminel(le).
Et il y a les autres. Au masculin, ou au féminin. Seul(e) ou en groupe.
Tous les autres. Malchanceux, mal organisés. Emotifs. Désorganisés.
Ou tout simplement idiots.
Voici les histoires, collectées et vérifiées pour l'essentiel. Et d'autres introuvables, relevant d'autres catégories, qu'on n'a pas pu ne pas conserver.

2020 [E-book] Editions First

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782412065822

2020 Editions First

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782412065822

• Fleur_vagabonde Le 07 Octobre 2021 à 23:02
    Vraiment très très mal écrit. La lecture est désagréable. Anecdotes redondantes . Vraiment très déçue !!
  • romymyrtille Le 21 Mars 2023 à 16:57
    Cet auteur rajoute un humour très malaisant, ce qui rend les anecdotes caduques. Ce livre n'est qu'un collage d'articles de faits divers avec les commentaires d'un gars gênant qui rabaisse constamment les malchanceux qui ont fini sous sa plume.
  • lepanda.otaku Le 04 Février 2024 à 14:28
    Très drôle, lire les anecdotes à petite dose