Les Diamants du Pékinois
Etienne Liebig2016

19.0

EXCELLENT

Bonjour les amis, je m’appelle Léda, je suis une très jolie petite chienne, supérieurement intelligente et incroyablement modeste. Je raconte ici les aventures de mon maître Lens Moyard, un détective privé spécialisé dans les disparitions de chiens luxueux. Tous les deux, nous avons mené un bon nombre d’enquêtes et nous formons une sacrée équipe. Dans cette histoire, un Pékinois un peu prétentieux a disparu. Son maître nous demande de le retrouver et cette affaire qui aurait dû être simple nous entraine dans une histoire de diamants, de châteaux et de courses folles. Mon détective croise aussi quelques jolies filles et il en oublie de me donner mes croquettes ! Et ça… ça m’énerve. J’oubliais : Nous recherchons aussi les chats. Mais ce n’est pas très intéressant.
Léda

2016 Editions AETH

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 24 mars 2016 | ISBN : 9782954669182

• Les Editions AETH Le 03 Février 2016 à 10:36
    Une chienne, compagnon d’un détective privé canin, raconte une tranche de vie avec lui dans ses enquêtes. Elle relate l’enquête sur la disparition d’un pékinois et fait part de ses sentiments au fil de ses péripéties. C'est un livre précurseur qui introduit un rapport chien maître époustouflant.