Les espions de la terreur
Matthieu Suc2018

18.5

Une enquête captivante au coeur des services secrets de Daech Des tortionnaires encagoulés de noir pour effrayer les foules en Syrie ; les mêmes habillés en civil, barbe rasée, postiche sur la tête et cigarette aux lèvres pour ne pas attirer l’attention en Europe : l’État islamique s’est doté d’un « bureau des légendes » djihadiste. Faux attentats pour masquer les vrais, tentatives d'infiltration de la fonction publique : pour la première fois, une enquête révèle le fonctionnement de ces services spéciaux qui depuis Raqqa pilotaient les attentats du 13-Novembre, leurs techniques, leurs ressources, ainsi que le parcours du Français qui en fut la tête pensante.

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9791033902652

• Musemania Le 27 Avril 2020 à 20:18
    Très intéressant et très bien documenté!
  • Capitaine Shadok Le 04 Septembre 2022 à 21:21
    Une plongée terrifiante au sein de l'Etat Islamique. Cette enquête apporte des éléments qui éclairent les origines des attentats de 2015/2016 en Europe, et se dévore comme un thriller.