Les filles bien n'avalent pas
Marie Minelli2014

12.5

FAIBLE

« Les filles bien ne couchent pas le premier soir. », « Les filles bien ne disent jamais de gros mots. », « Les filles bien n'avalent pas. »… Ca, c'est ce que la société, les magazines féminins, votre mari, votre mère (ou pire : votre belle-mère) essayent de vous inculquer. Marie Minelli démonte un par un, à grands renforts de témoignages, de quizz et de tests et avec beaucoup d'humour, les clichés liés à la sexualité féminine. Bienvenue dans la VRAIE VIE SEXUELLE DES FILLES, celle dont on ne parle ni dans les romances érotiques, ni dans les magazines, ni dans les films porno… Arrêtons de prendre le sexe trop au sérieux et de s'imposer des règles édictées par des journalistes pseudo-sexologues. JOUIR et RIRE, voilà notre programme, drôlement subversif !

2014 Editions La Musardine (Le sexe qui rit)

Française Langue française | 131 pages | Sortie : 29 septembre 2014 | ISBN : 2842719832

• ATea Le 13 Octobre 2015 à 02:04
    Un livre rafraîchissant, plein de bêtises savoureuses, de formats différents avec toutefois quelques petits préjugés placés ici et là, et un relâchement dans la qualité au fil des pages... Dommage.