Osez... la première fois
Marie Minelli2015

14.0

Marie Minelli aborde sans complexes toutes les questions qui peuvent tracasser à l'aube de ce grand moment : comment choisir le bon partenaire ? Est-ce que ça fait mal ? Comment en parler ? Comment se protéger ? Comment faire une fellation, un cunnilingus ? Comment faire l'amour ?...Vous trouverez de nombreux témoignages, l'avis d'une gynécologue, des tests qui vous aideront à savoir si vous êtes prêt à sauter le pas, mais aussi des astuces et des tutos pour vous préparer à l'acte, et ainsi démarrer votre vie sexuelle avec confiance et assurance. Vous aurez enfin toutes les clés en main pour ne plus envisager votre première fois comme une fatalité ou une simple formalité, mais pour la choisir et en faire une belle expérience.

2015 Editions La Musardine (Osez...)

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782842719135

• ATea Le 13 Octobre 2015 à 02:00
    L'idée est bonne et amusante. Le guide porte bien son nom pour quiconque rencontre une première fois (Et il y en a!), mais au fil des pages, les recherches et les préjugés sont de plus en plus marqués. Une impression de travail vite achevé que j'avais déjà eu avec cet auteur.