Les lapins du chapelier
Cécile Villain et Barroux2006

15.0

La boutique du chapelier est un endroit étonnant : on y trouve toutes sortes de chapeaux. Or le chapelier doit partir en urgence afin de fabriquer un chapeau pour l'archiduchesse. Il confie alors la boutique à son neveu... mais attention, il ne faut toucher à rien !

À peine le chapelier est-il parti que le neveu farfouille dans tous les coins. Il trouve ainsi un curieux chapeau haut-de-forme. Il le laisse près de lui, et fatigué, s'endort... Tandis que le neveu sommeille paisiblement, un lapin sort du chapeau ! Puis un autre. Et encore un autre ! Bientôt, la boutique est envahie et le neveu se réveille entouré de lapins bondissants ! Heureusement, le chapelier, revenu en catastrophe, est un peu magicien...

2006 Editions Nathan

Française Langue française | 40 pages | Sortie : octobre 2006 | ISBN : 9782092509173

• Liam Azerio Le 15 Juillet 2023 à 19:43
    Un album sur un chapeau duquel s'échappe une multitude de lapins ! La fin est un peu précipitée, et m'a déçu.