Les mille vies du chat
Nathalie Semenuik et Brigitte Bulard-Cordeau2019

15.5

Le chat, depuis toujours, accompagne les hommes : tantôt vénéré, tantôt honni, il est aujourd'hui une figure incontournable de nos foyers.
Ce fascinant individu est à l'origine de nombreux mythes et légendes. Entrez dans le monde mystérieux du chat et découvrez les secrets qui l'entourent...

2019 Editions Rustica

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782815314190

• prune42 Le 09 Janvier 2020 à 09:26
    Un beau livre d'une qualité remarquable avec ces nombreuses images finement découpées et toujours dans les tons de noir-blanc et doré. J'ai appris de nombreuses choses sur les chats, les légendes qui les entourent, les chats de personnes célèbres, cela m'a beaucoup intéressée. J'ai ri parfois au cours de ma lecture, on voit que l'auteur sait de quoi elle parle ! Ce livre est vraiment magnifique.
  • prune42 Le 09 Janvier 2020 à 09:26