Les périples d'Idylle
Jean-Pierre Ruffier2022

19.0

EXCELLENT

Et si les chiens savaient écrire… Idylle des Rives de l’Amour est une femelle bouvier bernois qui possède ce don. Elle vous raconte sa vie ou celle qu’elle aurait pu avoir. Vous la découvrirez chiot, à l’élevage, et chienne tranquille, auprès de ses maîtres jusqu’à sa rencontre avec King, ce labrador qui va lui ouvrir la porte vers d’autres horizons. Elle apprendra alors que dans une vie, il y a plusieurs vies et, si vous l’acceptez, elle vous emmènera dans le tumulte de son existence. Elle partagera avec vous un regard décalé, mais juste, sur les humains. Au fil des pages, vous comprendrez l’amour inconditionnel que peut donner un animal, sans rien attendre en retour…

2022 [E-book] Editions Maïa

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2022 | ISBN : 9782384413119

• ingridlalectrice Le 22 Décembre 2022 à 09:32
    Idylle est une magnifique chienne (bouvier bernois). Elle va vivre une vie remplie d’amour, mais aussi va rencontrer la malveillance de l’humain. Ce livre est écrit par Idylle, et je dois avouer que certaines réflexions au début, mon perturbé. Car un chien ne peut réfléchir comme ça, mais cela est très vite oublié, car on se prend dans l’histoire. On la suit de sa naissance, à son adoption puis un