Les Saisons de la Wicca
Collectif2021

16.5

CÉLÉBREZ CHAQUE SAISON GRÂCE À DES RITES ET DES RITUELS QUI AGIRONT SUR VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS.

Profondément enracinée dans la nature, la Wicca est une expérience spirituelle qui permet de vivre en harmonie avec son environnement.
Découvrez les origines de la Wicca en découvrant les liens étroits qu’elle entretient depuis toujours avec la nature et les divinités.
Explorez en profondeur la Wicca en étudiant la Roue de l’Année et la raison d’être des éléments.
Tracez votre propre chemin spirituel, étape par étape, en suivant les conseils de ce livre a n de célébrer les équinoxes et les solstices lors de chaque saison.

Au rythme des saisons
Initiez-vous à la pratique par des rituels, créez votre autel et un cercle magique, découvrez les outils de transformation magiques, comme le tarot, les runes, les bougies
et les cristaux.

La Wicca moderne
Choisissez la tradition wiccane
qui vous convient le mieux parmi les diverses traditions wiccanes, des Gardneriens, à celle des Celtes ou optez pour une pratique solitaire.

Célébrez les saisons
Découvrez des rituels simples pour célébrer les festivals wiccans en honorant le Soleil (lors des sabbats) et la pleine lune (lors des esbats), mais aussi des rites majeurs comme le Handfasting, le mariage wiccan, ou le Handparting.

2021 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782016283868