Les Sociétés secrètes
Collectif2005

16.4

Quelle était la religion des druides gaulois ? Pourquoi la Kabbale revient-elle à la mode ? Quel est le vrai visage des Templiers ? D'où vient la Mafia ? Comment est organisée la nébuleuse al-Qaida ? Toutes ces questions et bien d'autres encore - en tout près de soixante-dix - sont traitées dans cet ouvrage, qui offre à la fois le dernier état des connaissances et le plaisir d'un récit alerte et vivant. Initiations mystérieuses, rites révélés, quêtes spirituelles et complots peuplent cet ouvrage pour le plus grand bonheur du lecteur.

2021 Editions Larousse (Les documents de l'histoire)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782036013636

2011 Editions Larousse (Les documents de l'histoire)

2005 Editions Larousse

• Vicky Rouberte Le 26 Novembre 2022 à 14:30
    Un livre qui interpelle, on vois la violence des 1ers cultes, la partie druide est sympa, j'ai compris quelques termes, j'ai aimé les révélations et la valorisation des images. Cela dis, c'est parfois difficile à lire et à comprendre, il y a des choses très connues et un déséquilibre dans les détails donnés. Donc c'est intéressant, mais ça manque d'équilibre dans le contenu, à mon goût.