Les super méchants, tome 4 : Opération chatons zombies
Aaron Blabey2018

16.4

Catastrophe ! Les chatons zombies envahissent la planète ! Surtout, ne pas paniquer. Ne pas pleurer. Mais agir vite car ils avancent, par millions, les crocs aiguisés et les griffes acérées, pour massacrer tout ce qui bouge ! Il va falloir faire preuve d’imagination pour les vaincre… Et ça tombe bien : les super méchants sont sur le coup pour sauver le monde… rien que ça ! Aaron Blabey est un acteur et auteur de livres pour enfants australien. Ses livres sont des best-sellers traduits dans des dizaines de langues et les Super Méchants sont sa toute dernière série.

Titre original : The Bad Guys, book 4 (2018)

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 2203156678

• D.Séverine Le 12 Octobre 2022 à 14:48
    Pour moi c'est toujours un plaisir de mon plonger dans un Tome des Super Méchants et cette fois-ci ne fait pas exeption. Moi qui aime les histoires de zombies, j'ai été servie avec ce titre ! Et j'ai adoré voir nos "héros" partir en mission contre leur vilain ennemis. Ça n'est pas du grand art, mais c'est toujours aussi hilarant, ça me fait rire, ça me diverti... Bref j'adore et j'en redemande !
  • Audrey3511 Le 24 Mai 2023 à 17:24
    Sympa comme tout. Je ne suis pas très fan de tout ce qui est zombie, et encore moins des missions sur la lune (ce que nous promet le prochain tome...) mais mon fils lui adore, alors que demande le peuple ! ^^' Dans tout les cas, ça reste une lecture divertissante et agréable.