Levain, mon beau levain
Stéphanie Tresch-Médici2021

18.0

Le levain éveille votre curiosité ? C’est l’occasion de vous lancer ! Mettez toutes les chances de votre côté pour bien débuter et pour boulanger sans prise de tête. Le plus dur est de commencer, le meilleur moyen de réussir est d'essayer et de persévérer ! Dans ce livre, je vous explique de manière simple comment faire votre levain, comment l'entretenir et comment l'utiliser.

77 pages richement illustrées avec de superbes photographies. Conseils, astuces et pas à pas, je réponds à toutes vos questions sur le levain naturel et vous donne les bases pour vous lancer dans l'aventure. Régalez-vous avec 15 recettes boulangères pour préparer des pains au goût incomparable, “Pains blancs”, “Pains spéciaux” et “Boulange gourmande”.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 77 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-262-7623-4

• Lymbe Le 28 Avril 2021 à 13:41
    Un livre bien détaillé qui permet aux personnes intéressées par le levain d'obtenir des réponses à toutes leurs questions. Ce n'est pas uniquement un livre de recette mais avant tout une "bible" pour le comprendre et l'apprivoiser.