Lieux étranges, Mondes insolites
Collectif1994

Stonehenge... l'île de Pâques... le Grand Canyon du Colorado... le Kilimandjaro... le palais du Potala, au Tibet... la Grande Barrière de corail... les Pyramides de Gizeh... Le monde regorge de lieux auréolés de beauté et baignés de mystère.
Certains ont été façonnés par l’impressionnante puissance des forces de la nature, d'autres sont l'expression triomphale et inoubliable du génie humain. Quelle est leur histoire ? Quels secrets cachent-ils encore ? Pourquoi inspirent-ils une telle admiration ? C'est ce que vous découvrirez dans Lieux étranges, mondes insolites.
Ce livre captivant, en 432 pages et plus de 500 photographies, vous invite à un fabuleux voyage pour visiter 85 sites parmi les plus étonnants, les plus spectaculaires et les plus fascinants du monde.

Titre original : Strange Worlds, Amazing Places (1994)

1994 Editions Sélection du Reader's digest

Française Langue française | Traduit par Michel Rival, Didier Sénécal, Guy Kérivel, Jean de Loÿs | 426 pages | ISBN : 2709805162