Lino (et les autres)
Mathieu Pierloot et Baptiste Amsallem2020

13.0

Une malachite, vous savez ce que c’est ? Lino, lui, n’en avait aucune idée jusqu’à ce que ce gros frimeur de John-John en amène une à l’école. En gros, c’est un caillou vert qui ressemble à un chewing-gum et qui vaut des millions. Et devinez ce qui est arrivé ? La malachite a disparu.
C’est qu’il s’en passe des choses, dans cette école. Entre les parties de foot avec Fatou, les clubs d’espions ultra-secrets auxquels il faut adhérer et l’anniversaire de Tulipe à ne pas rater, Lino n’arrête jamais. Heureusement, il y a les autres, ces copains sur qui il peut toujours compter.

2020 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782211303897

• Saiwhisper Le 02 Novembre 2020 à 10:37
    Je n’ai pas autant été satisfaite que les lecteurs ayant donné leur ressenti sur le toile. Je n’ai pas accroché aux personnages, l’humour ne m’a pas comblée et les dessins n’étaient pas mon style. Cela arrive. Peut-être que mes jeunes lecteurs apprécieront davantage que moi… En tout cas, je l’espère.