Summer Kids
Mathieu Pierloot2018

15.2

Pour Antoine et ses amis, l'été qui commence sépare les années lycée de l'entrée à l'université. Si tous (Mehdi, Hannah, Alice) savent déjà ce qu'ils vont faire, ce n'est pas son cas. En pleine incertitude, y compris familiale car sa mère a un nouveau compagnon qui ne lui plaît guère, Antoine broie du noir depuis qu'Hannah et lui ont rompu. Faute de mieux, entre deux fêtes trop arrosées, il se console dans les bras d'une jolie blonde et accepte un petit boulot dans une maison de retraite. Mais le temps presse, et il faudra bien qu'il décide ce qu'il veut faire de sa vie, avec ou sans Hannah.

2018 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 221123884X

• LaDemoiselle Le 19 Septembre 2018 à 22:51
    Je n'ai pas aimé le personnage principal, une vraie obsession pour son ex. Toutefois je pense qu'il peut plaire à beaucoup d'autres lecteurs
  • Boom Le 21 Septembre 2018 à 08:49
    Je me suis attachée à ces personnages encore si proche de moi en âge, j'ai aimé me plonger le temps d'un été, dans leur petite vie paisible mais éreintante tout de même de leur point de vue, pour des adolescents...