Londres Week-end
Collectif2008

18.0

Le guide Vert Week-end Londres : les informations pratiques et culturelles essentielles pour vivre intensément une ville le temps d'un week-end!
Avec son format pocket, le guide Vert Week-end Londres est un guide maniable, léger et donc très facile à transporter. Vous y trouverez les informations essentielles pour profiter de Londres le temps d'un week-end : les sites touristiques hiérarchisés grâce aux étoiles du guide Vert, des informations tournées vers l'actualité, le portrait de la ville et de ses tendances. Pour vous loger, diner, sortir ou faire du shopping, faites votre choix dans notre sélection d'adresses d'hôtels, de restaurants, bars et boutique. Pour vous déplacer facimement, utilisez le plan de ville détachable (où sont indiqués les sites à visiter) et le plan des transports.

2015 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 mai 2015 | ISBN : 9782067203594

2011 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 2067203592

2008 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 2067203592

• Voyages et Compagnie Le 08 Juin 2011 à 19:56
    Sans ce guide, notre séjour à Londres n'aurait pas eu la même saveur. Avec des astuces, des adresses géniales, une organisation très bien pensée et les "incontournables" du tourisme londonnier, ce guide est véritablement PARFAIT pour un week-end à Londres !