Love Style Life
Garance Doré2015

16.1

Durant mon enfance, en Corse, le style était mon évasion – puis il est devenu mon chemin dans le monde. Laissez-moi vous entraîner dans un voyage à la recherche de l'essence du style, en partant de l'apparence (comment porter une veste en jean) jusqu'au plus intime (comment aimer quelqu'un). Des cafés de Paris aux rues de New York en passant par mes voyages aux quatre coins de la planète, j'ai compris que le style, ce sont toutes ces choses invisibles qui font qu'une personne se sent belle et présente au monde. Avertissement : la balade risque d'être bancale, imparfaite, parfois glamour, mais surtout (j'espère !!!) hilarante. Allez, c'est parti !

Titre original : Love Style Life (2015)

2015 Editions Flammarion

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782081376038

• AppleCokes Read Le 26 Mai 2016 à 21:41
    Très bel ouvrage qui va devenir ma bible je crois ! Garance Doré est une personne très inspirante pour moi, car elle est imparfaite et le reconnaît avec un sens de l'autodérision très appréciable ! Elle démystifie un peu le monde de la mode et l'ambiance de Paris et New-York et ça m'a beaucoup intéressée.
  • Abracadabooks Le 15 Décembre 2016 à 17:55
    Aussitôt acheté, aussitôt terminé ! Frais, pétillant, bourré d'humour et d'auto-dérision, LA lecture qui tombait à pic quand je ne prenais plus aucun plaisir dans mes dernières lectures !
  • Creezzy Le 28 Janvier 2021 à 15:43
    Esthétiquement c'est très beau, on y trouve des illustrations, des photos et la mise en page est agréable. Le contenu est intéressant pour qui s'intéresse à la mode. Garance Doré est pleine d'humour et de recul et rend les choses légères. Elle raconte des passages assez intimes de sa vie, sous la forme de conseils de grande soeur pour vous empêcher de faire les mêmes erreurs. Pas mal du tout !