L’exorcisme et la possession démoniaque
Marie d' Ange2017

15.0

Lorsque l'on traite d'un sujet aussi grave que la possession démoniaque, la question est de savoir comment l'aborder. Entre les théologiens modernes qui nient l'existence de Satan et ses adeptes, où est la vérité ? Pour beaucoup de chrétiens, de théologiens, de scientifiques... le démon n'existe pas. Il ne serait que la personnalisation symbolique du mal. Pour d'autres, le démon suscite la fascination, fascination qui est croissante et qui se vérifie avec la multiplication des sectes sataniques partout dans le monde. Qui est le Diable ? Qu'est-ce que la possession démoniaque ? Qu'est-ce qu'un exorcisme ? Ce livre répond à ces trois questions.

2017 Editions Autoédité

• Les Lectures Sucrées Le 02 Mars 2019 à 15:32
    Certaines personnes ne croient pas à l’ésotérisme et à toutes les forces occultes qui existence, néanmoins, cet essai apporte des réponses sur un sujet aussi fascinant, que sombre. J’ai passé un agréable moment de lecture et j’en ressors avec de nouvelles connaissances sur ce sujet. C’est un essai qui passionnera les personnes qui sont curieuses et fascinées par l’ésotérisme.