Les meilleurs dossiers Warren
Marie d' Ange2016

15.4

Edward et Lorraine Warren sont les célèbres enquêteurs du paranormal, les chasseurs de fantômes qui ont travaillé sur des affaires célèbres, dont celle de la maison d’Amityville ou encore celle de la famille Perron, histoire qui a inspiré le réalisateur James Wan pour son film Conjuring : Les dossiers Warren. Dans ce livre, j’ai listé les meilleures affaires paranormales du couple, les plus terrifiantes, les plus terribles, les plus documentées, les plus médiatisées, les plus célèbres… 1. L’affaire de la poupée Annabelle 2. L’affaire de la famille Perron 3. L’affaire de West-Point 4. L’affaire de la famille Donovan 5. L’affaire de la maison hantée de Lindley Street 6. L’affaire d’Amityville 7. L’affaire de la famille Foster 8. L’affaire des servantes pour Lucifer 9. L’affaire d’Arne Cheyenne Jonhson 10. L’affaire Maurice Thiérault 11. L’affaire de la famille Smurl 12. L’affaire de White Rose 13. L’affaire du loup-garou de Londres 14. L’affaire de la famille Snedeker 15. L’affaire Stamford 16. L’affaire Mark Découvrons ces affaires qui ont fait trembler l'Amérique

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 1530623596

• Les Lectures Sucrées Le 01 Novembre 2016 à 09:05
    J’ai toujours été curieuse envers le paranormal et lire ce genre de témoignages qui décrivent tous plusieurs éléments communs me force à émettre des doutes. J’ai vraiment adoré en apprendre plus sur ce couple mythique. J’aimerais beaucoup lire leurs ouvrages qui présentent leurs affaires, mais malheureusement ils sont tous édités en anglais uniquement.