Ma meilleure amie, tome 4 : Ma meilleure amie et mes plus grands succès
Catherine Wilkins2016

Les bandes dessinées de Jess commencent à se faire remarquer : une librairie de BD locale veut les utiliser pour une campagne de pub. Il semble par ailleurs que Jess elle-même soit sérieusement sur le point de devenir presque célèbre (à l’école !). Évidemment, cela crée quelques tensions avec ses amis. Mais pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement se réjouir pour elle ? Tout de même, ce n’est pas comme si le succès lui montait à la tête. Si ? À partir de 8 ans Catherine Wilkins a grandi à Hertfordshire au nord de Londres. Elle a toujours aimé les histoires et les blagues. Bien qu’à l’école elle fût absolument nulle en grammaire et en orthographe son rêve était de devenir écrivain. Ne sachant pas exactement comment s’y prendre, elle a fait des études de sociologie, puis a enchaîné toutes sortes de métiers comme : livreuse de pizza, courtière d'assurance, adjointe administrative, serveuse, humoriste et écrivain. Écrivain est le métier qu’elle préfère ! Elle aime aussi voyager et a eu la chance de visiter beaucoup de pays.

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse - Witty)