Macron mon amour
Remy Guisset2019

18.0

Ce livre n'a aucunes prétentions littéraires ou dogmatiques , il étudie une situation: la france de 2019, à partir de sources historiques, sociales et politiques , d'une façon atypique . Pointe des mots , des comportements , pour en tirer des pistes de réfléxions dans ces temps de discutions , autour des ronds points, des salles municipales , des assemblées, une modeste contribution à l'élaboration d'une nouvelle démocratie pour la France . C'est aussi une critique de l'empereur Macron , digne successeur des Napoléon 1 et 3, dont-il emprunte , la mégalomanie, l'égo démeusuré , et la trahison de la république comme ces derniers

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9781690943259

• djkikidance Le 06 Septembre 2019 à 19:43
    Un livre , un essai , parfois pamphlétaire, une analyse de la France de 2019 et de son président Macron , agrémenté de dessins humoristiques . Ou comment passer de la réfléxion , à l'humour , un livre indispensable pour cette rentrée littéraire!!!