Uguel le roi oublié, tome 1 : La mort du roi
Remy Guisset2019

17.5

Cette saga en trois volumes nous plonge dans une histoire de la terre oubliée et d'un de ses rois, vivant 35 000 ans avant notre ère, et redécouverte par le colonel du Piémont à la retraite, Volpi fils d'un des gardiens de ce terrible secret.

Convoités par une redoutable secte vaticane pour établir un monde nouveau, une nouvelle bible sur fond de batailles épiques, exhumées sous forme de grimoire, les frères du temps divin feront tout pour récupérer des armes d'une technologie non terrienne, afin de satisfaire l'ambition démesurée du frère dominico.

Dans ce tome 1 « la mort du roi » autant Volpi et ses amis que Uguel 35 000 ans avant lui, ont à faire avec des forces qui les dépassent, c'est ce qui les conduira au devant des pires dangers. Il leur faudra intelligence, courage, abnégation et ténacité pour vaincre ses menaces venues de toutes part. Peut-être puisent-il leur force dans l'espoir que font naître les femmes dans les cœurs des hommes qui les admirent et qui les aiment.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | ISBN : 9781096401841

• djkikidance Le 08 Mai 2019 à 23:52
    Un livre aux multiple facettes ,et époques de 1870 à-35 000 milles ans , des personnages attachants , des rebondissements , un livre ancré dans le style fantaisie , qui nous emméne avec un peu d'histoire ,de la science fiction , un style rithmé , qui nous donne envie de lire les tomes suivant , Guisset remy sait nous faire réver !!!