Uguel le roi oublié, tome 1 : La mort du roiRemy Guisset2019

Synopsis

Cette saga en trois volumes nous plonge dans une histoire de la terre oubliée et d'un de ses rois, vivant 35 000 ans avant notre ère, et redécouverte par le colonel du Piémont à la retraite, Volpi fils d'un des gardiens de ce terrible secret.

Convoités par une redoutable secte vaticane pour établir un monde nouveau, une nouvelle bible sur fond de batailles épiques, exhumées sous forme de grimoire, les frères du temps divin feront tout pour récupérer des armes d'une technologie non terrienne, afin de satisfaire l'ambition démesurée du frère dominico.

Dans ce tome 1 « la mort du roi » autant Volpi et ses amis que Uguel 35 000 ans avant lui, ont à faire avec des forces qui les dépassent, c'est ce qui les conduira au devant des pires dangers. Il leur faudra intelligence, courage, abnégation et ténacité pour vaincre ses menaces venues de toutes part. Peut-être puisent-il leur force dans l'espoir que font naître les femmes dans les cœurs des hommes qui les admirent et qui les aiment.

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

161 pages

ISBN : 9781096401841

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar djkikidance
    17 / 20 Le 08 Mai 2019 à 23:52 djkikidance

    Un livre aux multiple facettes ,et époques de 1870 à-35 000 milles ans , des personnages attachants , des rebondissements , un livre ancré dans le style fantaisie , qui nous emméne avec un peu d'histoire ,de la science fiction , un style rithmé , qui nous donne envie de lire les tomes suivant , Guisset remy sait nous faire réver !!!

Découvrez plus de livres