Made in la Lune
Gilles Barraqué et Stephan Franck1996

17.0

Poulé-Poulé, l’esprit de la forêt, tombe nez à nez avec la girafe : elle a un cou démesuré ! Il file dare-dare chercher des explications chez Kesh-Kapesh, l’esprit qui fabrique les animaux. Stupeur de Kesh-Kapesh ! Qui a bricolé sa bestiole dans son dos ? Et l’éléphant, et la souris... Méconnaissables ! Qui a osé ? Et si c’était un coup de Nunuf, l’esprit de la lune ? Les aventures farfelues des petits compagnons du Grand Début, bricoleurs de toutes les choses de la nature : les plantes, les bestioles, la lune, la pluie et tout le bataclan... Un joyeux désordre, de franches rigolades, de grosses colères et une complicité à toute épreuve. Apprêtez-vous à jeter aux orties certaines affirmations douteuses de vos encyclopédies... et gare aux fous rires !

1996 Editions Albin Michel

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 1er mars 1996 | ISBN : 9782226071040

• Adelijoan Le 15 Avril 2020 à 21:01
    Un excellent petit roman jeunesse, une bonne barre d'humour et de décalage pour cette petite histoire du grand début.