Made in New York

de Lynn Messina (2005)

14.3

N'avez vous jamais rêvé d'être une petite souris et de vous glisser dans les coulisses du monde de la mode made in new york ? Car c'est là que tout se passe : chez InStyle, la boîte où toutes les modes se font et se défont, et où arrivent les histoires les plus invraisemblables !
D'abord, il y a Helen, une comploteuse de première, qui ferait n'importe quoi pour diriger la boîte...
Ensuite, Meghan, une fille apparemment sans histoires... Mais pourquoi a-t-elle plaqué Ian, comme ça, sans la moindre explication, alors qu'elle a toujours l'air aussi mordue ?
Enfin, Mim Warner, la grande prêtresse de la mode chez InStyle. Qui sait ce qu'elle fabrique quand elle enfile en douce un imper Burberry et des lunettes noires, et qu'elle s'éclipse par la porte de service ?

Titre original : Min warner's lost her cool (2005)

2012 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 321 pages | ISBN : 97822802857.4

2012 [E-book] Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2005 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• Marjo2505 Le 27 Juin 2014 à 21:50
    Une histoire banale. On a l'impression qu'il n'y a pas du tout d'intrigue et l'histoire est assez lente à se mettre en place. J'ai mis du temps a rentrer dedans.