Mademoiselle Coco à Puerto Rico
Catherine Bauer2019

15.0

Pour réaliser leur rêve de toute une vie, Catherine et Philippe quittent la France pour s'installer dans une petite île des Caraïbes : Puerto Rico. Ils entreprennent de monter un restaurant français, exotique dans ce lieu idyllique si éloigné de leur culture. Entre la chaude ambiance créole, les tracasseries administratives et parmi des personnages hauts en couleur, leur nouvelle vie tropicale dans un modeste quartier de pêcheurs de langoustes s'avérera pleine de surprises...

2019 Editions Encre Bleue (Basse vision - Corps 18)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782843797736

• Poyita Le 30 Septembre 2019 à 10:48
    Une femme et son mari ont décidaient de quitter la France pour ouvrir un restaurant à Puerto Rico à San Juan. La femme raconte tous les moments de sa vie là-bas, les gens qu’elle a connues en racontant ce qu’ils faisaient et qui ils étaient. C’est une histoire où l’on se prends pas la tête et qui se lit très vite. C’était pour moi un assez bon moment mais je ne le relirais pas c’est sûr.