Maestros
Steve Skroce2019

15.9

Le Maestro et toute la famille royale ont été assassinés. Son fils, banni sur Terre, doit hériter du trône du plus puissant sorcier qui ait jamais existé, lui qui préfère profiter des plaisirs charnels que la Terre a à lui offrir. Malheureusement pour lui, ses ennemis sont partout et il devra vite se plier à ses nouvelles fonctions s'il veut que le royaume de son enfance perdure, face aux menaces délirantes qui s'offrent à lui.

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782378870416

• Myss_tyk Le 10 Février 2019 à 16:15
    Pas un coup de cœur mais vraiment sympathique à lire. Les personnages et l'univers sont intéressants, l'intrigue aussi. Je n'ai pas totalement adhéré à l'humour par contre que j'ai trouvé moyens. Rien à reprocher aux dessins qui sont très bons.
  • Puratipasu Le 28 Mai 2020 à 17:14
    Ce livre avait tout pour me plaire. On parle de dieux qui se battent, de notions de bien et de mal et de ce que c'est d'être rejeté puis accueillit les bras ouverts. Mais la place de la femme est tout sauf positive et certains propos tenus par le héros sont justes affreux et pas vraiment justifiables. Dommage, pour moi c'est out.