Maisons autour du monde
Mia Cassany et Paula Blumen2018

15.8

Imagine que tu puisses vivre n'importe où sur la planète... quelle maison choisirais-tu ? Avec ce livre, voyage autour du monde et découvre l'incroyable diversité des paysages et des modes de vie.

Titre original : Casas (2018)

2018 Editions Nathan (Album Mosquito)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782092581520

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 209258152X

• mathie36 Le 30 Avril 2018 à 16:06
    Très beau visuellement, il ravira les petits et les grands. Vu les détails, chaque lecture est nouvelle et vous découvrirez à chaque fois des petits éléments. Il m'a donné envie de regarder des photos de ces villes pour comparer.
  • Maman tu lis quoi Le 06 Juin 2018 à 07:51
    Je suis émerveillée par les illustrations, un album idéal pour les enfants curieux. Les illustrations sont à coupées le souffle et les explications simples et inintéressantes.
  • Chou feuille Le 25 Janvier 2021 à 22:20
    Un magnifique album pour les petits... et pour les plus grands. Les illustrations sont superbes, pleines de poésie. Un livre qui, une fois terminé, donne envie de partir faire le tour du monde !
  • Chou feuille Le 26 Janvier 2021 à 07:34