Mes 10 clés pour un corps en bonne santé
Major Mouvement2020

17.0

Mal au dos, aux genoux, surpoids, tendinites à répétition, fatigue… la sédentarité est responsable de bien des maux. Vous avez envie d’en finir avec les douleurs multiples et de retrouver un corps en bonne santé, musclé et tonique ? La clé, c’est le mouvement ! Major Mouvement, kinésithérapeute passionné par son métier, spécialisé en thérapie manuelle, est là pour vous aider à vous reprendre en main : déjouant les idées reçues, il vous donne les outils concrets pour vous construire un corps qui vous plaît, solide et en bonne santé !

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782501154062

• piupiu34 Le 29 Juin 2021 à 11:00
    Livre intéressant avec beaucoup d'humour et de sérieux! Sympa l'idée du programme à la fin pour mettre en pratique un peu tout ce que l'on apprend tout au long du livre.
  • jeseraiprofdoc Le 02 Mai 2022 à 13:44
    Un super bouquin qui déconstruit pas mal de stéréotypes sur le sport ! Il m'a aidé à me remettre au sport au moment où j'en avais besoin.
  • Viku Le 06 Mai 2022 à 21:24
    Un must have pour tous ceux qui veulent comprendre leur corps et les pathologies communes qui peuvent y être associées (et surtout pour savoir comment lutter contre et ne pas tomber dans la sédentarité !) La vulgarisation est top sans être enfantine, les explications sont claires. Je n'ai pas testé le programme de renforcement mais il m'a semblé cohérent. Un très bon livre que je relirai souvent.
  • Vylmadrim Le 08 Juin 2022 à 10:45
    A lire et à relire ! Vulgarise bien, pratique pour retrouver une info après coup, programme de sport en cours de test
  • Erazada Le 06 Février 2023 à 20:27
    Un livre très complet qui aborde les questions du corps, du mouvement et du sport avec beaucoup de bienveillance et même avec quelques pointes d'humour ! Les exercices proposés sont accessibles et adaptables à tous ! À mettre entre toutes les mains !