Meurtres sur ordonnance
Pierrick Hordé1999

14.5

Comment expliquer la présence d'un médicament contre indiquen dans la perfusion d'un opéré, si ce n'est par une vengeance ? Pourquoi ce bébé est il atteint du Sida alors que ses parents n'ont aucune pratique a risques ?
Qui peut être à l'origine de la série de morts suspectes dans un hôpital new-yorkais ?
Et pourquoi le mendecin chargé de l'autopsie d'une jzune fille retrouvée noyée s'interrésse-t-il tant à la vie de sa victime ?
Suicide déguisé, crime sexuel, empoisonnement, seringue... les manières de tuer sont nombreuses, mais les motifs sont toujours les mêmes : vénalité revanche sur un amour déçu, envie, avarice...
Des << meutres sur ordonnance >>, pratiqués par des techniques médicales, il s'en produit malheureusement.
Les sept péchés capitaux sont dans les pages de ce livre à suspense comme autant de balise à suivre

1999 Editions France Loisirs

1999 Editions J'ai Lu (Document)

• Maellebri Le 19 Juin 2019 à 20:14
    Tres bon livre Histoire courte Mais je regrette qu il manque quelques informations aux histoires pour mieux comprendre
  • Maellebri Le 19 Juin 2019 à 20:15
  • lila11 Le 30 Avril 2020 à 19:27
    Un bon moment de divertissement : de nombreux meurtres par empoisonnement relatés par un médecin. Chaque histoire a une dizaine de pages, on passe vite de l'une à l'autre, elles sont toutes sympas à lire !