Microbiote vaginal : La révolution rose
Jean-Marc Bohbot et Rica Etienne2018

16.7

On le sait, les bactéries qui peuplent notre intestin sont la clé de la santé de notre système digestif... mais pas que ! En effet, le monde de la gynécologie, et très bientôt la vie de toutes les femmes, connaît une véritable révolution grâce aux nouvelles découvertes scientifiques sur les bactéries qui peuplent le vagin, et qui sont une clé méconnue de la santé des femmes... Alors suivons le Dr Jean-Marc Bohbot et la journaliste Rica Etienne à la découverte du vagin, et des nouvelles pistes thérapeutiques qui vont soulager tant de femmes, à tous les âges de la vie, dans ce texte très informatif mais aussi plein d'humour ! On ne vous aura jamais rien dit sur votre vagin qui vous fasse autant plaisir...

2018 Editions Marabout

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 2501126750

• Salomette68 Le 20 Février 2019 à 15:02
    Ce livre est une vraie mine d’informations sur notre flore vaginale. Il nous incite a mieux la chouchouter et à en prendre soin correctement en tordant le cou aux idées reçues. Plein dhumour, accessible et facile à lire :)
  • Jolimusti Le 27 Février 2019 à 21:23
    Super intéressant :) j'ai appris pas mal de choses !