Momo et le messager du soleil, tome 2
Marie Sasano2018

16.4

Trois amis à la poursuite de leurs rêves dans un monde extraordianaire !
Dans un monde où hommes et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d'œufs tombés du ciel. Ils peuvent choisir sous quelle forme ils souhaitent éclore. Pour Momo, c'est clair, il veut devenir comme le héros qui l'a sauvé quand il était bébé ! Tombé d'une falaise, un manchot volant l'a rattrapé et emporté vers le village des Tournesols. Là, Momo a été élevé par l'ancien du village. Il n'a pas de parents, mais Noa et Lily, ses meilleurs amis, sont toujours à ses côtés ! Cependant, le jour de son éclosion, il réalise que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l'ancien du village lui révèle un secret : on dit qu'il existe un Messager du Soleil, un mystérieux oiseau capable d'exaucer n'importe quel souhait... Et son père se serait lancé à sa recherche ! Momo n'hésite pas une seconde : il décide de partir sur les traces de son papa, à la poursuite de la créature de légende !

Suivez trois héros plus mignons les uns que les autres dans une quête fantastique, à travers un monde haut en couleur ! Jungle, grottes, villages cachés, ... C'est un terrain d'exploration idéal pour tous les aventuriers en herbe !

2018 Editions Ki-oon (Kids)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9791032702840