Mon amie la licorne

17.9

Lorsque Lily emménage avec sa famille dans une petite maison au bout du monde, elle est loin d'imaginer l'extraordinaire aventure qui l'attend. Un beau jour de printemps, elle trouve un bébé licorne coincé entre les ronces. Les deux amies découvrent le bonheur d'être ensemble et de partager de joyeux moments. Les saisons passent et quand le printemps revient, une horde de licornes apparaît: l'une d'elles s'avance pour récupérer son bébé.

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782075151238

• Camliou Le 11 Avril 2021 à 15:25
    Une jolie histoire d'amitié sur comment se sentir à nouveau chez soi après un déménagement lorsque l'on est enfant. Les illustrations sont à la fois douces et colorées.
  • Hurl'en livre Le 02 Mars 2022 à 21:54
    Un album vraiment doux et beau. Les illustrations sont magnifiques et l'histoire est d'une tendresse ... On a passé un très moment à le lire avec mon compagnon et notre fils de 2.5 ans :)
  • Une Bulle de fantasy Le 11 Mars 2022 à 18:36
    Un album magnifique avec de très belles illustrations qui respirent la campagne et la montagne. Une petite fille, Lily, recueille une licorne et prend soin d'elle jusqu'à ce qu'elle reparte. Des moments adorables dans un coin reculé de verdure.
  • Milena19 Le 03 Août 2022 à 10:07
    Un magnifique album porté par une histoire touchante et tendre.