Synopsis
Moyenne
17.6
5 votes
TRES BON
Dans sa grande ville toute grise, la petite fille est triste. Elle s’ennuie... jusqu’à l’arrivée dans sa maison d’un cochon d’Inde survolté qui chamboule tout sur son passage. Tartines renversées, chambre sens dessus dessous, échappées folles dans des recoins inexplorés... Petit à petit les couleurs et la joie reviennent !
Un album plein d’humour pour aborder un sujet qui préoccupe tous les parents : la gestion des émotions chez les plus jeunes.
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Nelfe Le 14 Septembre 2022 à 23:51
Mal-être, état dépressif, ces sujets parfois difficiles à aborder avec les plus jeunes et qui sont ici évoqués avec beaucoup de justesse et de luminosité au milieu du gris. C'est beau et ça fait entrer la lumière.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !