Mon fabuleux jardin en permaculture
Marie Chioca2021

17.8

Les aficionados de Marie Chioca, lecteurs assidus de son blog Saines gourmandises, savent déjà que c’est une jardinière accomplie. Elle applique depuis longtemps les principes de la permaculture, avec des résultats spectaculaires. Elle nous offre ici, avec simplicité et humilité, le fruit de son expérience. On trouvera donc dans cet ouvrage d’innombrables et précieux conseils (potager, mais également fruits, fleurs, poules et lapins…). Elle nous emmène aussi derrière ses fourneaux (avec 90 recettes !), pour passer dans la foulée du potager à l’assiette.

Un livre incarné, gourmand, beau à regarder… bref, Marie Chioca arrive une fois de plus à nous surprendre et à nous régaler l’œil et les papilles, tout en nous donnant une seule envie : filer directement au jardin !

2021 Editions Terre vivante

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 8 mars 2021 | ISBN : 9782360986293

• Du calme Lucette Le 27 Juillet 2021 à 20:22
    J’ai eu grand plaisir à découvrir ce livre. J’ai admiré les jolies photos des jardins potagers, du jardin d’ornement et des animaux, j’ai bavé devant les recettes plus alléchantes les unes que les autres et j’ai lu avec plaisir les astuces de jardinage de l’auteure. Pour celles et ceux qui aiment jardiner de façon naturelle et écologique, et qui aiment cuisiner avec les trésors du jardin.