Ms. Marvel : Hors contrôle
Nadia Shammas et Nabi H. Ali2022

15.0

Découvrez une nouvelle aventure de Kamala Khan, alias Miss Marvel, l'une des jeunes héroïnes les plus populaires de la Maison des Idées. Et son succès n'en est qu'à ses prémices car elle sera bientôt la star d'une série Disney+, et à l'affiche de Captain Marvel 2 ! Scholastic est l'un des plus importants éditeurs de Graphic Novels aux États-Unis, son association avec Marvel est un véritable événement outre-Atlantique. Après Miles Morales, nous découvrirons quasiment en même temps que les Américains une nouvelle histoire de Miss Marvel, dont on sait encore très peu de choses (même le nom du dessinateur est inconnu !) mais qui sera écrite par Nadia Shammas, une star montante aux USA.

2022 Editions Panini (Marvel Next Gen)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 128 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : ? 9791039101653

• lemillefeuilles Le 13 Juin 2022 à 09:59
    Les auteur•rices ont moins abordé les questions de société (comme l'écologie, la religion...) mais c'était une histoire intéressante et plaisante ! De plus, les illustrations sont très différentes et les couleurs étaient vraiment très belles !