Écuyère
Nadia Shammas et Sara Alfageeh2023

16.7

Appartenant au peuple soumis des Ornu, Aiza espère échapper à sa condition en devenant chevalier, le plus haut grade militaire de l'empire Bayt-Sajji. La tâche n'est cependant pas aisée entre l'entraînement rigoureux du général Hende, les relations avec les autres écuyers et la tension grandissante à cause de la guerre qui approche.

2023 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782375783016

2022 Editions Quill Tree Books

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 978062945846

• Camliou Le 27 Mars 2023 à 19:26
    Graphiquement très beau ! L'univers est aussi riche et on voudrait presque en savoir plus sur les différents peuples de ce royaume. Une belle découverte !
  • Seonne Le 12 Juillet 2023 à 13:05
    Les dessins sont très jolis et la morale de l'histoire est sympa. Les personnages sont intéressants, j'ai pas eu de grosses surprise sur l'intrigue mais le worldbuilding est riche et bien construit ! Une bonne lecture.
  • Solyste Le 28 Octobre 2023 à 18:47
    Une magnifique comics dans la sélection du prix Comiks 2023. Le graphisme est magnifique, l'histoire est riche et bien construite. Peu de surprises, mais des personnages attachants avec du caractère et une très belle construction.
  • Kiatoulu Le 27 Décembre 2023 à 15:52
    Un univers riche, des messages forts, des personnages diversifiés... J'ai beaucoup aimé. Le seul regret : j'en voulais plus!
  • milliterature Le 30 Mars 2024 à 19:17
    Un super roman graphique ! Il parle de guerre, de colonisation, de comment l'Histoire n'est pas objective... des sujets importants avec des personnages attachants. Ça a été fait avec beaucoup d'attention, les designs sont très cool et les planches sont belles.