Muffins, brownies et bagels
Collectif2008

15.0

La biscuiterie américaine à une renommée internationale - ce n'est pas étonnant. Il suffit de goûter ces petites merveilles culinaires, si variées et si faciles à préparer !

La gamme des muffins, bagels et autres petits gâteaux s'enrichit chaque jour de variations nouvelles : parfum de fruits, de chocolat, crèmes ou épices. Toutes ces douceurs donnent un accent de fête aux goûters, agrémentent très bien les petits déjeuners et font même office d'en-cas. Faciles à décorer, elles se transforment en véritables chefs-d'œuvre pour vos tables de fête.

Les recettes de ce livre vont des classiques muffins au chocolat à des variantions très élaborées pour vos buffets de réception. Laissez-vous charmer par les amarettinis, séduire par les bagels à la saltimbanque ou bien envoûter par les beignets à l'orange. Découvrez toute la palette des biscuits et petits gâteaux sucrés et salés, aromatisés et épicés.
Partez des recettes de base puis laissez libre cours à votre imagination !

2008 Editions Naumann et Gobel

Française Langue française | 160 pages | Sortie : juin 2008 | ISBN : 9783625111283