My E-girlfriend, tome 3
Towa Oshima2010

Saga My E-girlfriend Terminée

14.0

Kakeru et Haruka se sont séparés. Malgré sa volonté de rester éloigné des Navigators de Fil, le jeune homme se retrouve régulièrement impliqué dans plusieurs affaires. Il doit ainsi sauver sa petite soeur des griffes d’un pervers, mettre fin à une arnaque sur les ventes aux enchères et surtout régler un conflit mondial : une guerre des consoles !!

Titre original : Mel Kano, book 3 (2009)

2010 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 2302013115

• EloDesigns Le 10 Juillet 2012 à 08:43
    c’est un tome bourré d’action et de rebondissement qui ne laisse pas place à l’ennui et qui met Kakeru sous les feux des projecteur. J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte de lire le prochain tome!
  • Midorii Le 23 Avril 2016 à 12:08
    On suit avec un grand plaisir Kakeru qui est à deux doigts de se noyer dans le monde virtuel où il a bien du mal à maitriser les choses. Le scénario reste très humoristique tout en abordant sérieusement les problèmes que tout le monde peut rencontrer sur le net. Une série distrayante et dynamique, bien dessinée et mise en scène.