Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Cela a donné la tournée «Faut qu’on se parle», lancée à l’automne 2016 et dont le succès a dépassé toutes nos attentes. Pas moins de 166 assemblées de cuisine, et 18 consultations publiques, qui ont réuni des milliers de Québécois et Québécoises.
Qu’est-ce que vous nous avez donc tant raconté, pendant ces jours gris d’automne où nous avons sillonné les routes du Québec pour aller à votre rencontre dans vos cuisines, dans vos salons, dans ces salles communautaires que vous avez ouvertes tout grand pour nous?
Vous nous avez confié de grandes, mais surtout de petites choses. Et le miracle tient à la prodigieuse simplicité de ce qui vous tient à cœur: continuer d’être, ensemble, ici. Juste ça. Mais tout ça. Voilà ce que raconte ce livre.
En somme, vous nous avez dit ceci: ne renonçons ni à ce que nous avons été ni à ce que nous sommes, et surtout ne renonçons pas à nous battre pour ce que nous pouvons encore devenir.
Ne renonçons à rien.
1 édition pour ce livre
2017 Editions Lux
Langue française | 224 pages | Sortie : 16 février 2017 | ISBN : 9782895962366
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !