Nico bravo, tome 1 : Nico Bravo et le chien d'Hadès
Mike Cavallaro2020

15.4

Un problème ?

À la boutique céleste de Vulcain, vous pourrez trouver toutes sortes de produits magiques pour redresser la situation. Le personnel expérimenté – un enfant qui s’appelle Nico, Lula le sphinx et Buck la licorne –met tout en oeuvre pour offrir « un service légendaire et ses compétences dans tous les domaines du mystérieux ».

Mais le monde de Nico va être complètement chamboulé par l’arrivée d’une nouvelle cliente : Eowulf, la descendante haute comme trois pommes de Beowulf, le chasseur de monstres. Déterminée à reprendre l’entreprise familiale, cette aspirante guerrière a l’intention de tuer Cerbère, l’effroyable chien à trois têtes d’Hadès. Mais il y a juste un petit problème : seul Cerbère peut retenir les hordes de l’Enfer d’envahir le monde des vivants.

Nico pourra-t-il empêcher Eowulf de déclencher une apocalypse zombie ?

2020 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782357990456

• Light And Smell Le 11 Janvier 2021 à 09:16
    Attendez-vous à une lecture divertissante, rythmée, colorée et pleine de peps mêlant humour, aventure, références à la pop culture et incursion pleine de mordant dans le monde fascinant de la mythologie !
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 15 Avril 2023 à 02:08
    Une BD bien sympa qui mêle différentes légendes et mythologies. Les dessins sont particuliers, peut-être trop peu travaillés à mon goût, mais l'univers est coloré et fun. De l'humour, une histoire sympa, ça se lit bien!