Noël & Préjugés
Collectif

15.0

Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d'amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l'idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l'aide d'un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu'elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial... Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d'Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance... Ou pas !

2019 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9782368124659

• Lys Rossignol Le 25 Décembre 2023 à 18:08
    Si je devais comparer ce livre à un aliment, ce serait un chamallow. Tout doux et sucré, sans prise de tête, sans mâche mais qui fait du bien. C'est un livre plein de magie de Noël et de happy end, le genre un peu niais mais qui fait du bien au coeur par ces temps de fête. Un petit bonbon à savourer pour Noël :)