Nour, le moment venu.
Mélanie Rutten2012

18.2

Nour doit déménager mais elle ne sait pas où. Dehors, tout est en mouvement et Nour se cherche. Et puis il y a Öko, qui lui a promis une surprise qui ne vient pas. Elle n’ose pas lui en parler. Patience, Nour : c’est le printemps. Un nouvel opus de Mélanie Rutten qui parle des transitions et des passages difficiles qui permettent de se découvrir autrement, avec délicatesse et bienveillance.

2012 Editions MeMo

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er février 2012 | ISBN : 2352891361

• Powoui Le 04 Avril 2017 à 18:57
    Page après page, nous découvrons l’histoire de Nour, avec un léger pincement au coeur qui nous fait chavirer, tant l’auteure arrive à poser les mots, toujours aussi beaux, toujours aussi simples, pour décrire ce qu’il y a de plus beau dans la vie.
  • Cyoune Le 28 Décembre 2017 à 14:36
    C'est une histoire de sentiments, de petits bonheur, d'un puzzle, des pièces qui nous forment. C'est aussi l'histoire d'une place à trouver, de mauvais moments à passer, dune patience à apprivoiser et d'un refuge à trouver. Un livre profond à la nature rafraîchissante.