Synopsis
Vampires, sorcerières, rêveureuses… N’attendez plus en cas de questions ! Composez le 121.
Tels sont les mots sur ce tract que seules les créatures surnaturelles – en quête de réponses ou non – peuvent lire.
À la tête de ce centre d’appels en attente d’internationalisation se trouve Géraldine, une mamie vampire dont le but et l’existence ont changé. Accompagnée de quelques salariés, elle accomplit cette tâche bien ardue. Mais surtout, il y a Aaron, jeune concube stagiaire qui compte bien en apprendre plus sur la vieille vampire et sur la création de cette hotline si particulière, qui vient en aide à celles et ceux dans le besoin.
Moyenne
16.4
8 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
18 Juin 2025Bibliotheque-reveuse17 / 20Lire la chronique
-
02 Mai 2024Adopt a librarian16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 18 Juin 2025 à 10:45 Bibliotheque-reveuse
J’ai vraiment adoré ma lecture, elle est rapide et fluide tout en étant prenante. Je me suis vraiment attachée à Géraldine et à son charmant stagiaire. Tout est très bien amené, avec beaucoup de légèreté et de fraîcheur. J’espère qu’il y aura d’autres nouvelles/récits dans cet univers, parce que je suis sûre que cet univers a encore beaucoup de choses à raconter, et de secrets à nous livrer !
-
16 / 20 Le 26 Octobre 2024 à 15:36 EHFredwell
On entre un peu plus dans l'univers d'Onir via le personnage de Géraldine et son numéro d'urgence ! Le concept est très chouette, la lecture est fluide et les informations que nous apprenons au fil des pages nous tiennent en haleine... Hâte d'avoir d'autres novellas sur cet univers qui mérite d'être développé !
-
15 / 20 Le 07 Mai 2024 à 21:46 Callysse
Nouvelle tranche de vie sur l'histoire derrière la création d'un n° spécial pour aider les créatures surnaturelles. J'ai bien aimé l'univers et le récit, la plume inclusive est simple et sympa. Je regrette toutefois un manque d'ambiance, d'atmosphère, me permettant de m'ancrer dans l'intrigue. Qqs sujets auraient aussi mérité d'être développés (ou à ne pas aborder pour éviter de créer une attente)