Oeuvres complètes (Molière Pléiade), tome 1
Molière2010

17.2

Ornées de portraits en pied colorés représentant les principaux personnages de chaque pièce (L'Etourdi, ou Les Contre-temps ; Le Dépit amoureux ; Les Précieuses ridicules ; Sganarelle, ou Le Cocu imaginaire ; Don Garcie de Navarre, ou Le Prince jaloux ; L'Ecole des maris ; Les Facheux ; L'Ecole des femmes ; La Critique de l'Ecole des femmes ; L'Impromptu de Versailles ; Le Mariage forcé ; Le Mariage forcé, ballet du roi ; La Princesse d'Elide ; Don Juan, ou Le Festin de Pierre ; L'Amour médecin ; Le Misanthrope ; Le Médecin malgré lui ; Mélicerte, pastorale héroïque ; Pastorale comique Le Sicilien, ou L'Amour peintre ; Le Tartuffe, ou L'Imposteur ; Amphitryon ; L'Avare ; George Dandin, ou Le Mari confondu ; Monsieur de Pourceaugnac ;
Les Amants magnifiques ; Le Bourgeois gentilhomme ; Psyché ; Les Fourberies de Scapin ; La Comtesse d'Escarbagnas ; Les Femmes savantes ; Le Malade imaginaire ; Le Médecin volant ; La Jalousie du barbouillé ; Poésies diverses).

2010 Editions Gallimard (Bibliothèque de la Pléiade)