Paris : Secrets de Parisiens
Mathilde Mahaut et Lise Herzog2011

19.0

EXCELLENT

Quel cinéma parisien possède une façade créée par Rodin ? Qui se cache dans la statue d'Henri IV sur le Pont-Neuf ? Où peut-on déguster le meilleur paris-brest de la capitale ? Ces secrets, et bien d'autres encore, vous sont confiés dans ce guide pas comme les autres, par de " vrais " Parisiens qui vous emmènent à la découverte de leur ville. Mathilde, Stéphanie, André, Anna, Jean-Philippe, Vincent, Mathilde et Steve vous dévoilent leurs bonnes adresses et leurs " coups de coeur ", ceux qu'ils ne partagent qu'avec leurs meilleurs amis ! Façades remarquables, musées et cinémas insolites, jardins bien cachés, cafés à thème et bistrots de quartier, marchés animés, boutiques d'antan : au fil des pages, découvrez toutes les facettes d'un Paris étonnant et chaleureux, où il fait bon vivre et flâner. Paris Secrets de Parisiens, un guide d'un nouveau genre, au ton personnel et complice. Des lieux inédits à découvrir, des moments précieux à savourer, pour une nouvelle expérience de Paris, loin des clichés touristiques et des adresses branchées.

2011 Editions Prat (1001 secrets)