Partager comme un artiste

de Austin Kleon (2015)

17.0

Dans ce livre, un complément à Voler comme un artiste, Austin Kleon révèle que le secret pour établir votre réputation est de bannir de votre esprit l'idée de l'artiste solitaire. C'est tout le contraire qui vous mènera loin, explique l'auteur, qui soutient que, pour réussir, il est essentiel de partager son travail avec le plus grand nombre. C'est en développant votre réseau que vous franchirez une étape cruciale dans la vie de tout créateur, celle de devenir une source d'inspiration pour les autres. Pour ce faire, commencez par documenter vos faits et gestes, en prenant des photos de ce qui vous inspire ou en notant vos éclairs de génie dans un journal. Ensuite, profitez de l'immense potentiel du Web pour partager votre processus créatif.
En dévoilant l'étendue de vos connaissances, vous deviendrez une référence de premier choix dans la sphère que vous ciblez. Allez-y, exposez-vous!

Titre original : Show your Work! (2014)

2014 Editions De l'homme

Française Langue française | Traduit par Marie-Josée Thériault | 218 pages | Sortie : Août 2014

2014 Editions Workman