Penny au poney-club, tome 1 : Le pacte d'amitié
Pénélope Leprévost2017

18.2

Penny Prévost, 7 ans, est nouvelle au Poney-Club. Pour sa première leçon d'équitation, elle doit monter Donald... Mais c'est le poney préféré d'Élisa Thibaut, la fille du directeur du centre équestre. Celle-ci ne voit pas d'un très bon œil la petite nouvelle et décide aussitôt de marquer son territoire. Penny n'est pas au bout de ses peines ! Heureusement, elle peut compter sur Emma et Matt, deux autres jeunes cavaliers qui deviendront ses alliés. Unissant leurs forces, sauront-ils dompter la terrible Élisa ?

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 90 pages | Sortie : 12 janvier 2017

• Camille Salomon Le 11 Février 2017 à 11:07
    Voilà une saga jeunesse extrêmement prometteuse ! Moi qui ai toujours rêvé de faire de l'équitation lol je me suis régalée avec cette lecture ! C'est parfait pour les plus jeunes qui découvrent pleins de choses sur le monde des poney. Des conseils de l'auteure, la célèbre cavalière Pénélope Leprévost, finalisent à merveilles ce petit roman. Nul doute qu'il provoquera de nombreuses passions !