Phantom Manor - L'attraction décryptée
Jérémie Noyer et Mathias Dugoujon2019

17.6

Percez les secrets qui entourent la célèbre maison hantée de Disneyland Paris en découvrant la genèse de sa création !

2019 Editions Disney

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782952890946

• lebbdragon Le 19 Octobre 2020 à 18:13
    Une belle rédaction (en français ET anglais!), de sublimes illustrations et photographies, des informations intéressantes et inédites – un "must have" pour les fans du Phantom Manor / de Disneyland Paris en général!
  • Salomette68 Le 31 Octobre 2020 à 19:06
    Un très beau livre : de magnifiques illustrations et plein d’info sur cette attraction emblématique ! Je le recommande a tous les fans de l’attraction et de Disneyland Paris :D
  • gulmore Le 10 Janvier 2021 à 09:41
    Livre sur l'histoire de l'attraction phantom manor de Disneyland Paris. Résumé court mais intéressant sur comment l'attraction a été créé et modifie plus tard.
  • _Thibault_ Le 11 Août 2021 à 15:34
    Ce livre est un petit bijou, à avoir absolument dans sa bibliothèque pour tous les fans de Disneyland Paris !
  • Kirasran Le 15 Juillet 2022 à 11:38
    Ce livre nous plonge dans les secrets de la demeure des Ravenswood. Magnifiquement illustré par des photos, dessins et concept-art. Ce livre est un petit bijou (bien que les tons sombre de l'impressions peuvent rendre la lecture difficile par moment). A posséder pour tout les fans de l'attraction.
  • Poire Choco Le 13 Septembre 2022 à 12:52
    Un livre d’images, de photos et textes qui retrace l’histoire de l’attraction, son imagination, sa construction mais aussi les changements effectués en 2018. Une vraie histoire s’y déroule, on y découvre les personnes ayant travaillés sur le projet, décors, illusions en passant par la musique !