Pirates of the caribbean : Un trésor d'attraction
Jérémie Noyer2018

18.1

Holà, vous autres ! Vous voulez prolonger l'aventure et découvrir tous les secrets de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Pour sûr, vous êtes arrivés à bon port ! Gardez vos yeux grands ouverts, moussaillons, et accrochez-vous ! Ce livre va vous faire voyager à travers le temps et l'espace, et, morbleu, ce ne sera pas sans remous ! Souquez ferme, et chaque escale vous offrira son lot de découvertes et de trésors insoupçonnés à en faire pâlir cette fripouille de Capitaine Jack ! Mais gardez bien ces secrets pour vous car, souvenez-vous : "les morts ne parlent pas !"

Titre original : Pirates of the caribbean : Un trésor d'attraction (2018)

2018 Editions Disney

Française Langue française | Traduit par Niamh Cloughley | 100 pages | ISBN : 2060010180022

• Ultimate Le 18 Mai 2019 à 23:58
    Ce livre était génial ! Je ne connaissais pas grand chose sur l'attraction et j'ai donc appris beaucoup ! J'étais néanmoins un peu perdu à certains moment car je n'arrivais pas à me situer dans l'attraction. A part ça s'était vraiment une bonne expérience !
  • Bookish_Cup Le 22 Novembre 2020 à 10:42
    Immersion totale dans l'attraction pendant cette lecture. On apprend plein de petites choses, de la conception à la réalisation. Le fait de comparer avec les autres attractions du même nom dans les autres parcs est super sympa ! Un très beau objet livre que j'ai adoré découvrir !
  • gulmore Le 10 Janvier 2021 à 09:45
    Livre très intéressant sur toute l'histoire de l'attraction pirate des Caraïbes des parc disney dans le monde. Livre pour les fan disney qui veulent decouvrir plus sur leur attraction
  • CozyKoala Le 18 Février 2022 à 23:29
    Passionnée par l'univers des films que j'ai vu très jeunes et adorant l'attraction du parc de Paris, cet ouvrage m'as énormément plu! On y apprend pas mal de détails sur Pirate of the Caribbean. Les comparaisons avec celles des autres parcs sont assez sympa!
  • Kirasran Le 16 Octobre 2022 à 23:15
    Magnifique livre qui nous plonge dans les secrets de l'attraction de Pirates des Caraïbes. Magnifiquement illustré par des photos, dessins et concept-art, on va apprendre comment les Imagineers et Walt Disney vont créer cette attraction iconique ainsi que les changements qu'elle subira au fil du temps (incorporation de l'univers des films, changement de moeurs...) Une petite pépite pour tout fan !
  • Petite_souris_de_biblio Le 09 Octobre 2023 à 18:17
    Un must pour tous les fans de l'attractions et de Disneyland Paris ! Le livre permet d'en découvrir plus sur une des attractions les plus emblématiques du Parc, le tout accompagné d'illustrations et d'images d'époque !
  • Myss_tyk Le 19 Décembre 2023 à 19:27
    J'aime beaucoup cette collection de livres, mais j'ai trouvé que celui-ci était le moins bon des 3. Les photos qui l'illustrent sont souvent trop sombres et pixelisées, le texte abuse de superlatifs et n'est pas toujours très clair sur quelle version de l'attraction il parle (paris ou autres parcs), mais ça reste très intéressant d'en savoir plus sur la conception de l'attraction