Plus de tétine !
Thierry Bedouet et Alice Le Hénand2017

14.0

La tétine est un objet très important pour les plus petits. Chargée d'affectivité, elle leur permet de se rassurer à différents moments de la journée. Mais l'entrée en collectivité, et surtout à l'école, les oblige à s'en séparer. Une étape douloureuse que l'on se doit d'anticiper et de préparer en douceur.

Grâce à cet ouvrage animé, aux saynètes touchantes et amusantes, se séparer de sa tétine devient un jeu d'enfant ! Ici, c'est l'enfant qui manipule l'ouvrage avec des tirettes faciles à actionner. Un livre animé qui permettra à l'enfant de dédramatiser cette étape.

Les Minousses, des animaux drôles et bienveillants, dans lesquels l'enfant saura se reconnaître. Des héros qui ne craignent pas de devenir grands pour rassurer les petits !

2017 Editions Milan

Française Langue française | 14 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782745991980

• Lullypop Le 17 Janvier 2022 à 16:07
    Pas concernés par le sujet car pas de tétines chez nous. Ma fille aime bien les rabats même s'ils sont encore difficiles à manipuler pour elle (elle a 15 mois)